750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Houria
  • : Un amour de dessert pour partager mes idées et ce que j'aime.
  • Contact

Profil

  • Umrao Jaan
  • J'aime la cuisine et surtout la pâtisserie, j'avais juste envie de partager  cet intérêt avec d'autres personnes. Bonne visite!
  • J'aime la cuisine et surtout la pâtisserie, j'avais juste envie de partager cet intérêt avec d'autres personnes. Bonne visite!

Texte Libre

Recherche

Archives

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 21:07

DSC04041

Parmi les plats traditionnels berbères on trouve : «Aghroum bout'gourri ou  ntdount», une sorte de galette. Elle se présente sous forme d’un pain farci avec des oignons, de la graisse ou de la viande haché, auxquels s’ajoutent poivre, sel, persil,coriandre, des povrons et  surtout des piments.

DSC04037




Voici la farce qui se trouve à l'intérieur du pain.

DSC04100

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> salamalikoum ca a l'air trop bon tu a la recette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ahleikoum salam oui j'ai la recette sur mon autre blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/article-msemen-farci-m-ftou-49262136.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdrr sa me rapel les mariage du bled il mank un truc dan le music les verre<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> mdrrrr j'ai fait expres de choisir<br /> <br /> <br />
F
<br /> arghoum boutgouri, j'adoooooooooooooore avec tadount et tout....mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
U
loooool oui c'est trop bon avec du thé ;-)