750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Houria
  • : Un amour de dessert pour partager mes idées et ce que j'aime.
  • Contact

Profil

  • Umrao Jaan
  • J'aime la cuisine et surtout la pâtisserie, j'avais juste envie de partager  cet intérêt avec d'autres personnes. Bonne visite!
  • J'aime la cuisine et surtout la pâtisserie, j'avais juste envie de partager cet intérêt avec d'autres personnes. Bonne visite!

Texte Libre

Recherche

Archives

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 19:34

DSC07016
DSC07022
DSC07027
En ce moment je suis très "fruits", c'est bientôt le printemps Inch'Allah .
Comme j'ai jeûné aujourd'hui, j'ai voulu me faire plaisir en fin de journée avec une tarte aux framboises.
J'ai choisi une recette légère, facile à faire (comme d'habitude) et c'est très frais.



gif animé


INGREDIENTS

Pour 6 personnes

- Pate à tarte sucrée ou de la pâte sablée
- 250g de framboises
- 70g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 oeuf
- 20 g de farine
- 1 kg de fromage blanc 0%

DSC07007

Préchauffer le four à 180°
Metttre la pate à dans un moule à tarte, le faire chauffer à blanc pendant 15 mn

Pendant ce temps mélanger le sucre, l'oeuf, le sucre vanillé, la farine et le fromage blanc.

Prendre les framboises en garder quelques unes pour la décoration de votre tarte.
Mixer le restant et le mélanger à la préparation ci dessus.

DSC06999

Mettre la préparation dans le fond de tarte et laisser cuire pendant 45 mn à 180°.

DSC07000DSC07005

laisser refroidir et décorer avec les framboises, la préparation se solidifie en refroidissant (tu avais raison Saliha et merci pour le cadeau je t'aime!!!)

A consommer frais. Moi je le laisse 12 h au frigo, avant de consommer.
Bonne appétit!

DSC07011
Vous pouvez décorer avec de la crème chantilly ou du sucre glace.


****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> siyam makboule inchaallah ma chère  très bonne recette ta bien régalé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Allah y bark fik Bouchra merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam miam!!!!<br /> ta tarte me donne l'eau à la bouche !!!!!<br /> de rien pour le cadeau tu mérite bien plus !<br /> merci a toi pour tes recettes je vais les essayer maintenant que j'ai un nouveau four <br /> bisous ma pâtissière préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Inch'Allah bshtkoum pour le four, à bientôt ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta tarte est tres gourmande!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à bientôt Inch'Allah <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont bien mignones !<br /> <br /> Amitiés de la Colline,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super généreuse toi, les ptites sont mignonnes en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
loool c'était pendant ces vacances de décembre dommage tu n'étais pas présente.